Comment avoir plus de crush sur Happn

Sur Happn, vous pouvez avoir des crushs sur les gens qui croisent votre chemin. Ces crushs, vous les avez en likant des profils et en espérant que vos crushs likent aussi le votre. Ce que beaucoup de nos utilisateurs ne savent pas, c'est que les mises en avant sont payantes. C'est à dire que, si vous avez beaucoup de crushs, plusieurs personnes vont vous liker en retour, et vous aurez alors des matches. Au bout d'un moment, vous allez avoir la possibilité d'avoir des mises en avant. Ces mises en avant, c'est de l'argent. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que ces mises en avant peuvent vous rapporter énormément d'argent. Lorsque vous vous inscrivez sur Happn, vous avez droit à un certain nombre de mises en avant. Au bout d'un moment, vous aurez la possibilité de recharger votre compte et de souscrire à des abonnements. Ces abonnements, c'est de l'argent. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que je suis un adepte d'Happn. Je suis un adepte d'Happn, et j'aime tout ce qui est Happn. Je suis un adepte d'Happn, et j'aime tout ce qui est Happn. J'aime tout ce qui est Happn, et j'aime tout ce qui est Happn. J'aime tout ce qui est Happn, et j'aime tout ce qui est Happn. Pour amortir votre investissement, en parallèle faits une séance photo avec un photographe site de rencontre pour avoir un profil attrayant.

photographe site de rencontre


application

Happy est une application comme Tinder, mais plus récente. Elle permet de rencontrer des gens en fonction de lieux fréquentés. C'est simple, il suffit de télécharger l'application, de s'inscrire, de mettre une photo de profil et de répondre à quelques questions. Puis, il suffit de répondre à tous les likes, messages et crushs reçus. Ensuite, un peu d'astuce pour avoir plus de likes.

 La première chose à savoir, les filles reçoivent généralement plus de likes que les hommes. Ensuite, il vaut mieux être une femme qui s'appelle Julie, une femme blonde et une femme qui porte des lunettes. Et il faut avoir un faible pour les beaux mecs. Les hommes adorent les femmes rousses.

 Maintenant, les clichés. On recherche bien sûr une photo de profil avec une belle fille ou un beau mec. Mais on peut aussi y trouver des clichés d'acteurs. Il faut aussi éviter les photos en groupe, car on ne sait pas qui est qui.

 Enfin, cela peut être bien de renseigner ses centres d'intérêts. Car si une personne est bien pour un échange de likes, il vaut mieux qu'elle sache ce qu'elle recherche.

 Après, il faut juste répondre à toutes les personnes qui vous envoient un message. Apéritif, balade, café... Et c'est parti pour de nouvelles rencontres.

Comment avoir plus de crush sur Happn

Qui n'a pas tenté de draguer sur Happn, l'app de rencontre qui propose de retrouver sur Internet les personnes croisées dans la vraie vie ? Trouver l'amour sur Internet, c'est un peu comme dans la rue, il faut savoir s'y prendre. Nous vous proposons quelques conseils pour draguer efficacement sur Happn.

1. Prenez une bonne photo de profil Quand on ne se connaît pas, c'est la photo de profil qui sert de premier contact. Il faut donc qu'elle donne envie de cliquer et de s'intéresser à celui qui se cache derrière. Ce n'est pas parce qu'on est sur un site de rencontre qu'il faut faire des photos nulles. Et c'est pareil pour les clichés volés, pris sur le vif, ça ne joue pas en votre faveur. Le cliché doit être récent, vous devez vous reconnaître et il ne faut pas qu'il y ait trop de monde autour de vous. Il doit également être en lumière naturelle, pas de flash, pas de photoshop, ni de filtre. 


 2. Ne pas parler de sexe ou de plan cul tout de suite On vous comprend, ça fait partie des sujets qui intéressent beaucoup les hommes. Mais sachez que la plupart des personnes sur Happn ne viennent pas pour ça. La drague, c'est comme la cuisine, il faut savoir doser les ingrédients. Alors, si vous voulez parler de sexe tout de suite, envoyer des photos de votre anatomie, ou demander à une personne si elle a déjà fait l'amour dans une cabine d'essayage, passez votre chemin. 


 3. Ne pas lâcher les filles avec des messages en continu On ne vous apprend rien, rien n'est plus sexy que la retenue. Alors, évitez de lâcher des messages en continu, de taper à la machine et de gâcher votre potentiel de séduction. Surtout si vous avez une réponse rapide, un message par jour suffit, voire une réponse par semaine. Et puis, ce n'est pas parce que vous avez une réponse que la fille aimerait avoir une relation avec vous. 


 4. Faire de vraies phrases et éviter les fautes d'orthographe Les femmes aiment les hommes qui savent construire une phrase, qui sont capables de parler de tout et de rien. Alors, évitez les messages courts, les SMS, et les fautes d'orthographe. Mais ça ne veut pas dire que vous devez faire des phrases de philosophes ou évoquer votre préférence pour l'oeuvre de Proust. 

 5. éviter de mettre la fille sur un piédestal Il y a des hommes qui croient que leur seul atout, c'est leur physique. Alors, ils pensent que si la fille répond à leur message, c'est parce qu'elle est dans le besoin, si elle fait de la rétention, c'est parce qu'elle joue à un jeu. Pourtant, ce n'est pas parce que vous avez un physique agréable que les femmes sont à vos pieds. Et si vous mettez la fille sur un piédestal, elle risque de ne pas répondre à vos messages ou de vous envoyer balader. 

 6. mettre en avant vos atouts et vos passions On vous l'a dit, le physique n'est pas tout. Alors, pour vous démarquer, il faut mettre en avant vos atouts et vos passions. Ce n'est pas parce que vous êtes sur un site de rencontre que vous ne pouvez pas parler de vos voyages autour du monde, de vos expériences, de votre métier. C'est ce que les femmes aiment chez les hommes, des personnes qui ont plein de choses à partager et à raconter.

Posts les plus consultés de ce blog

Comment personnaliser vos calandriers photo

Comment augmenter vos chances de gagner un concours de photographie