Photo couple de qualité optimale

Vous souhaitez immortaliser vos meilleurs moments en couple à travers des photos de qualité ? Confiez la tâche à un professionnel et vos clichés seront de qualité optimale. Bain de Lumière est un prestataire de service en photographie. Un

Votre complicité en photo

Le monde de la photographie est devenu accessible à tous avec l’émergence des Smartphones. Mais pour avoir des photos réussies, il ne suffit pas de disposer d’un appareil performant. Seul un photographe expérimenté peut vous garantir des clichés expressifs, réalisés avec soin. Bain de Lumière photographe couple mettra ses compétences à votre service. Vous serez guidé et conseillé tout au long de la séance pour que chaque prise exprime votre amour dans les règles de l’art. À la fin de la séance, vous aurez accès aux prises réalisées pour choisir les meilleures à optimiser. Réservez votre séance dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.

La nourriture comme expérience romantique, partie 1


Selon l'Encyclopaedia Britannica:

«La réaction psychophysiologique qu’un repas bien préparé peut avoir sur l’organisme humain. La combinaison des diverses réactions sensorielles - la satisfaction visuelle de la vue de plats appétissants, la stimulation olfactive de leurs odeurs agréables et la gratification tactile procuraient l’or mécanisme par des plats riches et savoureux - ont tendance à provoquer un état d'euphorie générale propice à l'expression sexuelle. "

Dérivé du nom de la déesse grecque de l’amour, Aphrodite, le mot «aphrodisiaque» évoque l’image de recettes et de potions mystérieuses qui évoquent la passion et le désir chez ceux qui les consomment. Les aliments sont généralement classés comme aphrodisiaques dans la société actuelle en raison de leur goût agréable et de leur effet sur le corps. L'union émotionnelle intime entre deux personnes se manifeste dans le partage d'un repas; dans les temps anciens, le repas du soir était partagé comme un enrichisseur pour les relations, en particulier les relations romantiques. L'arôme, le goût et les qualités esthétiques du repas font partie de la raison pour laquelle les aliments aphrodisiaques sont si attrayants, associés aux effets des produits chimiques naturels qui stimulent la circulation sanguine et améliorent les sens.

Herbes, épices et noix

Dans la mythologie grecque, il a été dit que la marjolaine a été créée à partir du souffle d'Aphrodite. Pour cette raison, des couronnes d'herbes étaient portées lors des mariages. Même à l’époque victorienne, l’herbe était populaire comme ajout aux bouquets, indiquant l’amour de l’expéditeur pour le destinataire.

La menthe est un autre aphrodisiaque qui doit sa classification à la mythologie grecque. Le dieu Hadès était très attiré par une jeune nymphe, Mente. La rivale de la nymphe, Perséphone, l'a transformée en verdure, où elle sent aussi douce que lorsque son parfum a captivé le dieu pour la première fois.

On pense que la cannelle augmente la passion, en particulier pendant les mois d'hiver en raison de sa «chaleur» en tant qu'épice. Le lien entre la cannelle et la romance remonte à la reine de Saba qui a utilisé l'épice pour séduire le roi Salomon.

L'amandier aurait été stérile jusqu'au jour où St Valentin a été enterré sous l'un d'eux. L'arbre a éclaté en fleur, et l'amandier a été associé à l'amour éternel depuis.

L'histoire grecque raconte que Phyllis, une princesse thrace, était mariée à Acamas qui a été envoyé se battre à Troie. En apprenant de fausses nouvelles de sa mort, elle mourut de chagrin et fut transformée en amandier par Athéna. Quand Acamas revint, il entendit l'histoire et embrassa l'arbre. L'arbre a éclaté en fleur, montrant à nouveau le lien entre les amandes et l'amour durable.

Fruit

Les pommes sont associées à l'amour, faisant l'objet de nombreuses légendes et superstitions. Dans la mythologie grecque, une pomme d'or inscrite «Pour le plus beau» était la source de discorde parmi les déesses, à savoir Aphrodite, Athéna et Héra. Pour résoudre le problème, ils ont demandé à Paris, prince de Troie, de choisir entre eux. Il a choisi Aphrodite, qui lui a promis l'amour de la plus belle femme du monde. Une superstition du vieil anglais consiste à peler une longue bande d'une pomme et à la jeter sur l'épaule gauche. On dit que la lettre à laquelle elle ressemble le plus est la première lettre du véritable amour de l’individu.

On pense que le coing est la «pomme» qu'Ève a offert à Adam, et était également dédiée à la déesse romaine, Vénus. Certaines cérémonies de mariage comprenaient la consommation du fruit pour assurer chance et bonheur aux jeunes mariés.

Les raisins sont associés au dieu de la fertilité, Dionysos. L'acte de donner du raisin à un amoureux a été répété à travers l'histoire et est devenu le symbole de la décadence et de la familiarité attentionnée des amoureux.

Les fraises sont également considérées comme un aliment d'amour - la suggestion selon laquelle la forme en forme de cœur du fruit influence cette image est courante. La douceur, l'arôme subtil et la texture veloutée renforcent le plaisir sensuel de manger, établissant ainsi son rôle comme l'un des aphrodisiaques les plus archétypiques.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Que peut faire une paire de chaussures sexy pour vous?

Bien exploiter Tinder avec une photo prise par un photographe professionnel : quels sont les avantages à en tirer ?