La photographie numérique et le monde imprimé


Collections de photos - pour les photographes traditionnels, la phrase évoque des albums reliés et des monticules de boîtes à chaussures, remplis de capacité avec des images 5 x 7 pouces. Cependant, pour les photographes numériques de plus en plus nombreux d'aujourd'hui, cela évoque une carte mémoire de format tampon, un disque dur de poche ou des CD et DVD. Bienvenue dans le monde de la photographie numérique, qui change fondamentalement la façon dont nous capturons et préservons les images.





La photographie numérique est aujourd'hui un passe-temps grandissant pour les consommateurs qui présente de nombreux avantages par rapport aux appareils photo traditionnels, notamment la possibilité de revoir, d'effacer, d'annoter ou de catégoriser immédiatement les images, la vitesse et la facilité d'utilisation et la qualité à l'extrémité supérieure de l'échelle de la photographie numérique. . Bien que certains appareils photo argentiques puissent fonctionner sans piles, moins le flash, la plupart des consommateurs ne sont pas préoccupés par une utilisation dans des environnements humides ou de mauvais temps et sont attirés par les appareils photo numériques par tous les avantages qu'ils offrent.

Pour cette raison, l'ensemble de l'industrie de la photographie change pour embrasser différentes préférences des consommateurs, y compris un désir réduit de photos imprimées. Le marché des photos imprimées de films aux États-Unis a culminé en 2000 à plus de 30 milliards, puis est tombé à moins de 26 milliards en 2004. Au départ, il y avait des problèmes avec les magasins de photographie à service rapide qui «recadraient» les images numériques afin de les pour imprimer correctement sur le même papier que celui utilisé par les appareils photo argentiques - à mesure que de plus en plus de personnes passent au numérique, des services et des produits émergent pour faciliter le transfert de vos souvenirs de l'électronique au tangible.

Certaines personnes pensent qu’une image n’est pas une image si vous ne pouvez pas la mettre dans un cadre (bien que des «cadres» LCD miniatures sans fil compatibles avec Internet SONT disponibles) ou la stocker dans un album photo. Mais beaucoup de jeunes d'aujourd'hui sont beaucoup plus à l'aise avec la technologie que leurs parents et grands-parents. Il n'est pas rare qu'un étudiant se sente plus en sécurité avec les images électroniques que celles en papier.

Personne n'est certain que la photographie numérique finira par réduire notre demande de tirages photo, mais il est garanti que la voie de l'avenir de la photographie est numérique. De plus, il y a beaucoup plus de clichés pris que jamais auparavant, en raison de la facilité avec laquelle ils peuvent être examinés et supprimés des appareils photo numériques. Donc, que vous soyez amateur de stockage d'images électronique ou de boîte à chaussures, soyez prêt à ce que les photos deviennent plus faciles, meilleures et moins chères dans les années à venir - et bien sûr, continuez à sourire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Que peut faire une paire de chaussures sexy pour vous?

Entretien de l'appareil photo numérique

Rencontres après le divorce - quelques points à considérer