Décors de photographie numérique


Lorsque les lumières descendent au tirage final, à quoi ressemblera votre image? Certaines personnes sont douées et peuvent prendre une photo directement depuis un appareil photo et livrer une photo de qualité. Ce serait bien si nous pouvions tous le faire, mais ce n'est pas une réalité. Ce n'est pas non plus une réalité que ces gens chanceux peuvent le faire chaque fois qu'ils utilisent un appareil photo.

 Que devons-nous faire?


Je dis que nous allons tous au bowling et prenons le reste de la nuit, mais vous attendez probablement pour régler la luminosité tout en ombrant et contrastant vos photos. D'accord, je suis comme Erkle à certains égards du côté du bowling, sauf qu'il peut probablement faire mieux que moi. Par conséquent, modifions, car j'ai une idée de ce domaine.





Quoi qu'il en soit, vous avez pris une photo que vous espériez sortir comme un gagnant. Sur la photo est votre animal préféré, mais en arrière-plan la scène est sombre. Que devez-vous faire? Ouvrez le programme de manipulation d'images car vous allez avoir besoin de quelques outils. Maintenant que nous avons une situation de sous-exposition, nous voulons retourner cette image à l'envers et en faire une copie d'exposition.

La plupart des logiciels d'édition ou au moins un grand nombre d'entre eux ajusteront automatiquement la luminosité et le contraste à l'aide de filtres. L'inconvénient est que les ordinateurs ne peuvent pas lire une image comme vous pouvez la lire, et ajusteront la photo à son goût, ce qui n'est souvent pas à votre goût. Par conséquent, vous voulez sortir votre casquette de réflexion, car vous allez ajuster manuellement votre propre luminosité, contraste et ombre si vous le souhaitez.

En supposant que vous utilisez des manipulateurs d'imagerie Photo Deluxe, nous allons vérifier les commandes de luminosité et de contraste. Une fois que vous avez sélectionné les commandes, vous remarquerez qu'une boîte de dialogue apparaît dans la fenêtre. La boîte doit avoir des curseurs. Avec votre souris, cliquez sur la diapositive de luminosité et déplacez-la vers la gauche ou la droite, selon ce que vous cherchez à réaliser. Si vous voulez moins de luminosité, déplacez le curseur vers la droite. Faites de même en faisant glisser le curseur vers la gauche si vous voulez une image plus sombre. Si vous remarquez dans la boîte de dialogue, il y a une petite boîte blanche avec des chiffres montrant. Vous pouvez utiliser cette case pour sélectionner votre propre niveau de contraste ou de luminosité si vous savez ce que vous faites. De même, pour obtenir un effet de contraste, déplacez le curseur vers la gauche ou la droite.

Pointe


Vous devez mettre en surbrillance la zone que vous souhaitez contraster ou éclaircir, car si vous commandez la luminosité et le contraste pour régler l'ensemble des images et que certaines zones sont sombres tandis que d'autres sont claires, vous obtiendrez un ombrage de tonalité. C'est-à-dire que les zones claires dépendent si l'obscurité ou la lumière deviendront plus foncées ou plus claires.

Remarque: VOUS pouvez utiliser la commande de saturation pour régler les couleurs de surexposition si elles apparaissent vides.

Un inconvénient des programmes Deluxe Photo est qu'ils ne vous offrent pas les commandes sophistiquées proposées par Photoshop. Pourtant, vous pouvez faire beaucoup avec l'un ou l'autre programme si vous connaissez vos mouvements. Il est utile d'apprendre les commandes de tous les programmes de manipulation d'images afin que vous ayez une idée de la table lorsque les cartes tombent. Améliorez votre technique photo sur ce site.

Vous pouvez utiliser la commande Ombres pour projeter une ombre sur l'image. Vous êtes le seul à regarder cette image maintenant, c'est donc à vous de l'ajuster en conséquence. Vous pouvez jouer avec chaque commande, en expérimentant l'image tant que vous avez enregistré une copie originale et sauvegardée. Cela vous donnera l'occasion d'apprendre vos trucs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Que peut faire une paire de chaussures sexy pour vous?

Entretien de l'appareil photo numérique

Rencontres après le divorce - quelques points à considérer